Nos politiques d'achat de stores en ligne

Livraison gratuite en 10 jours ouvrables*

Tous nos produits sont livrés gratuitement partout au travers le Quebec, l'Ontario et au Nouveau-Brunswick. Seuls les envois par service de livraison terrestre sont inclus dans cette offre. Dans la mesure où il ne serait pas possible d'effectuer la livraison par voie terrestre, notre service à la clientèle communiquera avec vous pour vous en aviser.

 

Garantie de satisfaction

La satisfaction du client est très importante pour nous et nous voulons que vous commandiez en toute confiance. C'est pourquoi nous offrons notre garantie de satisfaction 30 jours. Si vous avez remarquez un défaut ou un bris, que ce soit au niveau du tissu, de la peinture ou du mécanisme. Veuillez nous contacter dans les 30 jours suivant la livraison à votre domicile et nous vous guiderons dans le processus de retour qui vous sera offert sans frais. Selon la cause de votre insatisfaction, nous allons refaire votre produit et vous l'envoyer sans frais supplémentaires ou vous guider dans le processus de retour afin de corriger le problème dans les plus brefs délais.

 

AVERTISSEMENT DE COULEUR: Les demandes de retour dû à un problème avec la couleur, seront traitées seulement s'il y a une différence notable entre la couleur de l’échantillon que l’acheteur a préalablement commandé et le produit reçu. Le cas échéant ou l’acheteur n’a pas commandé d’échantillon avant de placer sa commande, toute demande d’échange ou de remboursement sera refusé.

Les retours ne seront pas acceptés sans l'autorisation préalable et doivent être expédiés à l’adresse qui vous sera fournie dans leur état original dans les 30 jours civils de la réception. Veuillez conserver les boîtes d'origines dans la mesure où vous auriez besoin de nous retourner les stores et de s'assurer de parfaitement les emballer. Vous n'êtes pas certain sur la manière de les emballer ? Contactez-nous et il nous fera plaisir de vous assister. Les stores devront être retournés dans leur état d'origine sans quoi cette garantie ne pourrait pas s'appliquer.

* Tous nos produits personnalisés sont fabriqués sur commande, donc s'il vous plaît suivre attentivement toutes les instructions concernant la mesure, l'installation et la politique de responsabilité de couleur. Garantie applicable à tous nos produits Nous offrons la garantie suivante à l'acheteur d'origine des habillages de fenêtre, qui sont correctement installés dans la fenêtre d'origine, avec une preuve d'achat. Ceci s'ajoute à toute garantie fournie par les fabricants de produits vendus sous des marques.

 

Garantie applicable à tous nos produits

Nous offrons la garantie suivante à l'acheteur d'origine des habillages de fenêtre, qui sont correctement installés dans la fenêtre d'origine, avec une preuve d'achat. Ceci s'ajoute à toute garantie fournie par les fabricants de produits vendus sous des marques.

 

Ce qui est couvert:

  • Les matériaux et les mécanismes de fonctionnement (y compris les cordons et les échelles) sont couverts pendant 5 ans.
  • Défaut du fabricant et dommage dû à l'expédition (signalé dans les 30 jours civils)

Ce qui n'est pas couvert: 

  • Variations de la texture, de la construction ou de la couleur des produits naturels, légères déformations des produits du bois et changements de couleur naturelles des matériaux qui se produisent dans le temps.
  • Les produits qui dépassent les recommandations de dimensions ou sont en dehors des spécifications du produit.
  • Tout problème avec le produit dû à l'une des causes suivantes:
    • Installation, fonctionnement ou nettoyage inappropriés.
    • L'usure normale.
    • Exposition excessive à la chaleur, à la lumière du soleil ou à l'humidité.
    • Modification de tout type.
    • Dommages causés par les enfants, les animaux de compagnie ou les insectes.
    • Nettoyage inapproprié.

Résolution des problèmes de garantie:

  • Réparer ou remplacer: nous déterminerons, à notre discrétion, si le produit sera réparé ou remplacé.
  • Disponibilité du produit de remplacement: Si un remplacement du produit est nécessaire pour un produit livré encore sous garantie, nous fournirons un produit de remplacement s’approchant le plus près possible du produit d’origine. S'il y a plusieurs produits dans la même pièce, seul le produit défectueux sera réparé ou remplacé. Tous les efforts seront faits pour correspondre aux spécifications originales.
  • Frais d'expédition: Après une période de 1 an, le client est responsable des frais d'expédition associés à la réparation sous garantie.
  • Après l'expiration de la garantie:
    • Après l'expiration de la garantie, de nombreux produits peuvent encore être réparés pour une charge nominale.
    • Dans de nombreux cas, un ensemble de réparation avec les composants nécessaires et des instructions pour faciliter la réparation peut être envoyé au client.

Résolution des problèmes de garantie: Appelez nous au 1-855- 995-9191

Cette garantie remplace toutes les autres garanties, écrites ou orales. En aucun cas, nous ne serons tenus responsables des incidences, dommages directs ou indirects pouvant résulter d'un défaut de produit ou de la violation de cette garantie. Nous nous réservons le droit d'inspecter tout produit ou composante avant le remplacement. Afin de procéder à la réparation ou au remplacement, nous devons recevoir une preuve d’achat. Facture de vente, un chèque annulé ou tout autre document de paiement vérifiant la date d'achat initiale.

 

Erreurs dans votre commande

Tous nos produits sont fabriqué sur mesure, il est donc très important de suivre nos instructions de mesure et d'installation. Il est tout aussi important que vous vérifiez votre confirmation de commande par courrier électronique pour plus d'exactitude. Bien sûr, nous sommes conscients que des erreurs peuvent se produire. Dans la situation ou une erreur sur votre commande a été commise par nous ou le fabricant, nous réparerons ou reproduirons votre commande sans frais.

Dans le cas où une erreur de mesure ou de commande a été commise par l’acheteur, veuillez nous contacter dans les 30 jours civils. En fonction du type d'erreur, vous pouvez retourner le produit à l'usine pour modification où nous le ferons refaire avec un rabais. Prenez note que les frais d'expédition de retour sont la responsabilité du client et ne sont pas remboursables.

Modification de votre commande: Tous les produits sont fabriqués sur mesure et la production commence normalement le lendemain de la commande. Par conséquent, nous sommes heureux de modifier ou d'annuler les commandes tant que nous sommes contactés dans les 24 heures à compter de la date que la commande nous a été soumise. Les commandes qui sont modifiées ou annulées après un jour ouvrable peuvent entraîner des frais supplémentaires.

 

Exactitude des couleurs

En raison des écarts entre les moniteurs, les couleurs qui apparaissent sur votre écran peuvent ne pas être exactes.

Si la couleur est importante, vous devez demander des échantillons gratuits avant de commander. Nous garantissons votre satisfaction avec la couleur uniquement si des échantillons sont reçus avant la commande, et votre commande diffère de votre échantillon. Les couleurs peuvent varier entre les lots de colorants. Si vous commandez des stores pour une pièce et que vous voulez vous assurer qu'ils ont tous le même lot de couleur, assurez-vous d’acheter tous vos stores en même temps, afin qu'ils soient fabriqués à partir du même lot de matériel. Nous garantissons seulement une correspondance de couleur exacte pour les stores qui sont achetés ensemble sur la même commande.

 

*Délai de livraison

Store en Ligne ne peut être tenu responsable pour aucun litige occasionné par un délai de livraison. Les délais indiqués sur le site sont à titre indicatif seulement. Prévoir environ 10 jours ouvrables pour l'arrivée de votre commande.

Dépositaire des marques
Une réalisation d'Eckinox